La Ligue 2 rejoint Le Pass Ligue 1 sur Amazon Prime Video

Amazon Prime Video annonce aujourd’hui l’arrivée, à partir de samedi, de la Ligue 2 BKT sur la chaîne Le Pass Ligue 1. En plus des matches de la Ligue 1 Uber Eats, Le Pass Ligue 1 proposera, sans coût additionnel, à tous les membres Prime qui ont déjà accès à la chaine, 8 matches en exclusivité par journée de championnat.

Les matches de la Ligue 2 BKT seront commentés par des journalistes présents depuis les stades.

Avec désormais les deux divisions de l’élite integrées au Pass Ligue 1, soit plus de 600 matches par saison, Prime Video est plus que jamais la maison du football professionnel français.

Programme de la 11e journée de Ligue 2 BKT sur Prime Video

Samedi 2 octobre, coup d’envoi à 19h (prise d’antenne à 18h53)

 

AC Ajaccio v Quevilly Rouen – (Commentaire : Hamza Rahmani)

SM Caen v  Valenciennes FC – (Commentaire : Vincent Petitpez)

USL Dunkerque v SC Bastia – (Commentaire : Luigi Colange)

Grenoble Foot 38 v Pau FC – (Commentaire : Marko Maricic)

EA Guingamp v Rodez Aveyron Football – (Commentaire : Maxime Gras)

Havre AC v Dijon FCO – (Commentaire : Anthony Daviere)

Paris FC v AS Nancy Lorraine – (Commentaire : Axel Benchina)

FC Sochaux-Montbéliard v Chamois Niortais FC – (Commentaire : Guillaume Lagnel)

 

L’application Prime Video est compatible avec les téléviseurs connectés, les appareils mobiles, la passerelle multimédia Fire TV, Fire TV Stick, les tablettes Fire, Apple TV. Les Français pourront aussi  y accéder en ligne sur primevideo.com, et sur les box Bouygues Bbox Miami et BBox 4K, Freebox Delta, One, Mini 4K, POP, Revolution, la Box SFR Fibre, SFR Box Plus, SFR Box 8 et Orange STB 3 & 4 & 5, ainsi que la clé TV d’Orange. Prime Video est disponible en France et inclus dans l’abonnement à Amazon Prime au tarif de 49€ par an (ou de 5,99€ par mois). Les personnes intéressées par un abonnement peuvent s’informer plus en détails à l’adresse amazon.fr/prime et profiter d’un mois d’essai gratuit.

La diffusion de la Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video en France est l’un des nombreux événements sportifs  de premier plan proposés par Prime Video, comme la Premier League et la tournée d’Automne (Angleterre), l’US Open, les tournois de tennis ATP/WTA (Royaume-Uni/Irlande), les matchs de football de la Ligue des Champions de l’UEFA (Allemagne/Italie), les tournois de cricket (Nouvelle-Zélande/Inde) etc. Tous ces événements viennent s’ajouter aux séries documentaires sportives Amazon Original All or Nothing, comme All or Nothing : Tottenham HotspurAll or Nothing : New Zealand All Blacks, et les saisons d’All or Nothing consacrées aux équipes de football américain Carolina Panthers, Arizona Cardinals, Los Angeles Rams, Dallas Cowboys et Michigan Wolverines actuellement disponibles sur Prime Video dans le monde entier. En France, Prime Video offre déjà aux fans de sports des séries documentaires sportives comme PSG Ô Ville Lumière, 50 ans de Légende, PSG : Tout Près des Etoiles, Grand Prix Driver, Hannah Grant Eat.Race.Win, Six Dreams, Les Bleus 2018 : Au Cœur de l’Epopée Russe, Le Mans, Varane : Destin de Champion et en 2022, Prime Video lancera une nouvelle série originale The Pogmentary, retraçant la vie sur et en dehors du terrain de Paul Pogba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *